Adoption Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Lala
Admin

Animaux: Furets!

PostPosted: 06/10/2007 08:46:29 Reply with quoteBack to top

Ici vous trouverez tous les furets qui sont a adopter par l'Association des furets de Suisse. Si vous êtes interessé par un de nos rescapés, veuillez nous écrire sur info@association-furet.ch ou aux admins et modos du forum. Vous pouvez aussi consultez notre site internet www.association-furet.ch

Merci de votre soutient envers les furets abandonnés
Bonne visite!

Last edited by Lala on 15/02/2008 11:23:54; edited 1 time in total
Visit poster’s website
Yuccasa
Newbie
Newbie

PostPosted: 01/12/2007 14:36:05 Reply with quoteBack to top

si j'en prends 2 d'un coup, même si j'en ai pas eu avant, c'est envisageable ou vous ne donnez qu'aux gens qui ont l'expérience des furets?

dans quelle condition sont-ils?

vaccinés?ont-ils eu une visite chez le vétérinaire avant?
Furteuse
Guest

PostPosted: 01/12/2007 20:30:58 Reply with quoteBack to top

Kikou Yuccasa

Alors toutes personnes responsable et majeur peut envisager d adopter un ou des furets dans notre association.

C est sur les personnes qui ont déja des furets, c est plus facile pour nous mais chacun a droit de tenter ca chance, car
nous non plus nous ne sommes pas né avec un furet dans le berceau... ont a du commencer un jour.. Jean rit!!

mais nous demandons au futur propriétaire de connaitre quand meme les bases du furets (livres, Web) et si possible
de nous rendre une petite visite pour voir comment la personne interessée ce comporte avec des furets..

Car ne l'oublions pas les furets que nous placons sont des abandons et nous souhaitons les plaçer dans des foyers définitif
pour éviter qu il soient trimballés sans cesse de gauche a droite etc...

Ensuite nous avons l obligation de respecter la loi cantonale donc d avoir la copie de l autorisation avant de pouvoir placer un ou des furets

Alors le plus simple si tu veux adopter un fufu chez nous vient nous rendre visites et dis nous dans quelle région tu habites comme
ca ont t envera le plus près de chez toi..!

au cas ou envoie un mail info@association-furet.ch

Ah j oubliais: les furets a placer sont castré/stérilisé pucé et vacciné! les prix varient en fonction de l age.. tu trouvera tous ca sur le site
www.association-furet.ch
unicyclon
Newbie
Newbie

PostPosted: 13/03/2008 23:37:40 Reply with quoteBack to top

Bonjour.
Petite question, à mon tour. Je souhaite depuis un petit bout de temps adopter un furet, mais j'attendais de me stabiliser à un endroit avant de franchir le pas (sachant que j'ai eu précédemment beaucoup de chats). J'aurais aimé avoir un petit renseignement à propos de cette loi cantonale et plus généralement à propos de votre association : je vis en France, est-ce que je peux tout de même passer par votre association si d'aventure je trouvais mon bonheur, et de quel type de papiers aurais-je besoin dans ce cas ?

Merci.
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation