| Author |
Message |
stephvs
Habitué

|
Posted:
05/01/2008 09:05:06 |
  |
bonjour à tous je suis dans le regret d'abandonner totalement l'idée d'avoir des furet car ma fille en est allergique elle fait de l'asthme et d'après le pédiatre c'est a cause du furet car elle n'en a jamais fait avant que je la mette en contacte avec.ca me rends triste de devoir m'en séparer mais je veux proteger la santé de ma fille avant tout.je dois aussi me séparer de la grande cage que j'ai faite pour stinky elle fait 3,4m2 d'après l'autorisation que j'ai recu mais comme ils savent rien mesurer en faite elle en fait 3,2m2 mais bon détails.pour plus de renseignements envoyer moi un mail car je vient moins sur le forum.voila mon adresse marquise-de-sade@netplus.ch
salutations a tous  |
_________________ en vous souhaitant tout le bohneur du monde et même un peu plus si c'est possible |
|
|
 |
Furteuse
Guest
|
Posted:
05/01/2008 12:32:18 |
  |
pff c est null ca que ta petite soie allergique....!!!
y a pas moyen de faire attention et de laisser BB dans une autre pièces?!?
je dis sa car ca serai mon pire cauchemard d avoir des enfants allérgiques aux animaux...!!!!!!
heureusement que tu n a pas pris Yoco.... pis tu veux pas donner la tite fufutte a l assoc??
et pour ta cage fait des photos ca ira mieux... ;-) |
|
|
| |
 |
stephvs
Habitué

|
Posted:
05/01/2008 13:10:20 |
  |
euh a cage il y a des photo sous cages et aménagement Jean rit! j'ai oublier de préciser ben en faite pour ma file le souci c'est que le furet est deja dans une pièce auquelle elle n'a pas accès mais comme je laisse le furet sortir de sa cage quand même tout les jours il va ds le reste ds l'appart a part sa chambre bien évidemment donc je veux pas le condamné a ne plus sortir c pas cool pour le fufu |
_________________ en vous souhaitant tout le bohneur du monde et même un peu plus si c'est possible |
|
|
 |
stephvs
Habitué

|
Posted:
06/01/2008 09:56:12 |
  |
bonjour a tous alors tout d'abord une correction pour furteuse stinky est un male(parce que tu a mis la fufutte lol) ensuite je vais mettre ici les photos du fufu et de la cage
je vais refaire d'autres photos de la cage car j'ai déplacer et rajouter qques trucs salutations |
|
|
 |
stephvs
Habitué

|
Posted:
12/01/2008 11:00:26 |
  |
bonjour à tous alors voila le furet est reserver il partira d'ci début février donc j'ai toujours ma cage de 3,2 m2 a vendre si ca interesse qqun salutations |
|
|
 |
stephvs
Habitué

|
Posted:
05/02/2008 08:56:37 |
  |
le fufu part ce week end chez un gars tres gentil il sera bien la bas donc il reste toujours la cage a vendre si ca peut arranger les gens je peux la vendre vide pas de souct
 |
|
|
 |
Gaby
Admin
|
Posted:
05/02/2008 09:01:29 |
  |
c quoi ton prix ? une amie en cherche une ! |
 |
stephvs
Habitué

|
Posted:
08/02/2008 08:26:44 |
  |
vous pouvez clore le sujet le fufu et la cage partent samedi bye |
|
|
 |
|
|