urgent, cherche furet-sitters sur GE, ou FR(74, 73, 38) Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
albatroll84
Newbie
Newbie

Animaux: 2 fufus et 3 ratous

PostPosted: 06/01/2008 20:49:19 Reply with quoteBack to top

je suis désolé, je n' ai pas le temps de me présenter, mais je le ferai dés que possible.

brièvement, je possède des rats depuis 5 ans, et des furets depuis bientot 3 ans. on peut me trouver sur les forums francais de chak'rat, un peu srfa, arrweb.

je vous fait un copier coller de mon annonce qui explique ma situation:

bonsoir à tous, je vous explique tout de suite mon cas.

je vais partir en formation le 11 janvier 2008 à grenoble. êtant au chomage de longue durée et ayant des revenus plus que maigres depuis peu, je vais très probablement être hébergé dans un foyer de jeunes travailleurs près de mon centre de formation.
le souci est que les animaux y sont strictement interdits.

j' ai bien cherché d' autres solutions d' hébergement avant de me rabattre sur les foyers mais aucune solution n' était viable.

je pensais avoir trouvé une solution d' hébergement mais pour finir, c' est loupé.....

je fais donc appel a votre bon coeur pour pouvoir gardienner mes deux monstres, pepper et mascarpone, deux furets sympas et bien éduqués le temps que je trouve une autre solution.

le gardiennage durerait de quelques semaines dans le meilleur des cas à fin mai si je n' arrive pas à trouver de solution pour les récupérer plus tôt.

bien sur je prendrais tous les frais engendrés à ma charge, nourriture et vétérinaire si besoin.

si qqn peut m' aider ou s' il a un tuyau, je suis preneur, du moment que la personne est sérieuse dans sa proposition et dans sa facon de s' occupper des animaux...

je vous remercie du fond du coeur car je n' ai réellement pas d' autre solution pour le moment que de les confier momentanément à une personne digne de confiance....

vous pouvez me contacter par natel: 00336 76 63 83 42 mais pas trop par mp ni mail car je n' ai plus le net que très aléatoirement.

merci à tous.

PS: pepper et mascarpone ont 3 ans, un très bon caractère

Animaux: Fufus

PostPosted: 06/01/2008 20:56:16 Reply with quoteBack to top

Bonjour,

Tu es le copain de Willow ?

Newbie

Animaux: 2 fufus et 3 ratous

PostPosted: 08/01/2008 20:13:06 Reply with quoteBack to top

voui, je suis son ex copain Smile
et toi? Smile

et pour le gardiennage, la solution a été trouvée, en attendant, merci à ceux qui ont pris la peine de lire ce message (ou du moins celui de tout en haut)

Animaux: Fufus

PostPosted: 08/01/2008 20:15:28 Reply with quoteBack to top

Ah d'acc ! Je me suis souvenue des noms des fufus ! Si un jour tu passes par Gland, tu es le bienvenu !

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation