| Author |
Message |
Bermouthe
Furet Master

|
Posted:
20/12/2006 11:03:44 |
  |
Les furets ne doivent pas aller à l'extérieur sans surveillance. A cause de leur curiosité innée, ils peuvent errer et se perdre. Étant domestiqués, ils sont incapables de survivre dans la nature. Il faut donc leur mettre un harnais et une laisse quand on les promène dehors.
Votre furet doit être placé dans une cage de voyage durant les voyages en voiture pour éviter qu'il ne distraie le conducteur ou qu'il se glisse sous la pédale du frein!! |
 |
¤ TaKa ¤
Admin
|
Posted:
20/12/2006 12:59:02 |
  |
Il parait que les furets n'ont pas le sens de l'orientation ou qu'il est très peu développé en raison de la domestication, c'est juste? |
 |
Bermouthe
Furet Master

|
Posted:
20/12/2006 13:12:53 |
  |
Je pense qu'ils ont un sens de l'orientation, cf furmouthe qui sait ou se trouve notre voiture, ou Hubert qui retrouve son chemin s'il le souhaite.
Mais comme mentionné précédemment, c'est leur curiosité qui les amène toujours plus loin et qui comme, tout être, lorsqu'on est pris par quelque chose, n'arrive plus à se retrouver après une certaine distance ou un certain temps. |
 |
¤ TaKa ¤
Admin
|
Posted:
20/12/2006 14:53:56 |
  |
| Bermouthe wrote: | Je pense qu'ils ont un sens de l'orientation, cf furmouthe qui sait ou se trouve notre voiture, ou Hubert qui retrouve son chemin s'il le souhaite.
Mais comme mentionné précédemment, c'est leur curiosité qui les amène toujours plus loin et qui comme, tout être, lorsqu'on est pris par quelque chose, n'arrive plus à se retrouver après une certaine distance ou un certain temps. |
Je vous interdit de faire un lien entre Moi- Les femmes et le furet!!! J'ai du être un furet dans mes vies antérieures!!! Ok, je  |
 |
Gatsuuga
Modératrice
|
Posted:
22/04/2007 20:12:42 |
  |
Ben ma puce n'aime pas trop sortir dans l'herbe. Elle stresse et cherche le béton.
A votre avis de quoi ça vient ?  |
 |
Ray
Déconne Team Membeuuuuuur!
|
Posted:
18/04/2008 12:47:39 |
  |
Qu'il y en a UNE qui a compris qu'on ne marche pas sur l'herbe mais qu'on la fume (l'herbe pas le furet) !!
 |
|
|
| |
 |
furka
Furet Master

|
Posted:
26/04/2008 20:20:25 |
  |
moi je sors mes mâles car plus gros est tiennent mieux dans le harnais et ils adorent allez dehors ganbader dans l'herbe ou allez vers les voitures.
moi j'ai eux trois fois ma furette qui avait réussi a séchapper de la cage et était sortie a l'exterrieur. j'ai eux de la chance des voisins l'avais choper dans la poubelle et en avais peur. et les deux autres fois elle sait retrouver face a ma chienne et elle ne bougais plus donc ma mère a pu la récuperer. c'est une pro de l'évasion |
_________________ coucou a tous
c'est lolo et ses fufus et ses chiens qui est la |
|
|
 |
chacha
Papoteuse
|
Posted:
26/04/2008 20:26:56 |
  |
et ben, comment y font pour s'échaper.....? cé quand même dingue.... en plus après pour sortir de l'appart.... sa fout les boules de savoir que sa arrive !! lol. j'les enfermerais à double tour, lol ! |
|
|
| |
 |
Gatsuuga
Modératrice
|
Posted:
27/04/2008 12:18:50 |
  |
| Ray wrote: | Qu'il y en a UNE qui a compris qu'on ne marche pas sur l'herbe mais qu'on la fume (l'herbe pas le furet) !!
 |
 |
 |
|
|