|
| Author |
Message |
Bermouthe
Furet Master

|
Posted:
02/05/2007 12:53:44 |
  |
|
| |
 |
furka
Furet Master

|
Posted:
02/05/2007 16:58:19 |
  |
il y a certaine chose que je trouve fause comme le furet qui attaque les canapé, moi j'ai jamais eux sa.
c'est vraiment que le furet doit s'enuier a mourir.
sinon pas mal |
_________________ coucou a tous
c'est lolo et ses fufus et ses chiens qui est la |
|
|
 |
Gaby
Admin
|
Posted:
02/05/2007 19:11:35 |
  |
ben chez moi mon canapé c'était un gruyère et c'est pas qu'ils s'ennuyaient au contraire c t leur passe temps favori d'aller gratter la mousse du canap. |
 |
Bermouthe
Furet Master

|
Posted:
03/05/2007 07:44:27 |
  |
j'ai trouvé que cette article tirait un peu trop sur le côté négatif du furet. ça laisse comme image un truc qui pue, qui n'obéit pas, qui détruit tout, qui mord et qui n'est pas câlin....
C'est pas terrible quand c'est trop positif, car les gens ne se rendent pas compte de ce qu'implique cet animal et ce sont des abandons à l'horizon, mais trop négatif, ça fait fuir les gens......Ils connaissent pas le juste milieu?? |
 |
Milie
les sans fufu
|
Posted:
03/05/2007 07:52:44 |
  |
peut-être qu'ils connaissent le juste milieu mais que leur but c'est de décourager les gens.... histoire de pas voir trop de furets qui se baladent et qui sont abandonnés... mais je reconnais que c'est un peu extrême.... |
|
|
| |
 |
Lala
Admin
|
Posted:
03/05/2007 08:09:20 |
  |
non j'ai rien vu de faux là dedans, je le trouve bien, c'est quand même de la prévention, si malgrés toutes ces choses "négative" les gens s'interesse a prendre un furet c'est que ça les dérange pas, donc moins de risque d'abandon... |
 |
Furteuse
Guest
|
Posted:
03/05/2007 12:44:12 |
  |
| Belle wrote: | | non j'ai rien vu de faux là dedans, je le trouve bien, c'est quand même de la prévention, si malgrés toutes ces choses "négative" les gens s'interesse a prendre un furet c'est que ça les dérange pas, donc moins de risque d'abandon... |
+1000
Pour ma part je trouve ca parfait cette explication rapide du Furets!
Et moi aussi j'ai des amis qui on du grillagé le dessous du canapé ou en racheter un! Jean rit!
le mien y touche le sol donc NO SOUCI¨¨¨¨  |
|
|
| |
 |
|
|
| |